Twitter ne paie plus son loyer depuis l'arrivée d'Elon Musk


03 janvier 2023

Selon une nouvelle plainte déposée jeudi dernier, Twitter n'a pas payé le loyer de son siège de San Francisco depuis que le milliardaire Elon Musk a pris le contrôle de la société en octobre.

Ilan Benattar

Le propriétaire du siège de Twitter, Columbia Property Trust, a indiqué que les loyers impayés s'élevaient à 136 260 dollars (129 218 euros).

Elon Musk est dans une situation délicate depuis qu'il a pris la tête du réseau social, les réductions de coûts et d'effectifs opérées sous sa direction ayant entraîné des milliers de licenciements et le non-paiement de certains entrepreneurs. Il a expliqué qu'une baisse massive des revenus était à l'origine des mesures de réduction des coûts et des licenciements.

Au milieu d'un exode de comptes Twitter importants de la plate-forme depuis que Musk en a pris la direction, comme CBS News, Musk a été confronté à une série de controverses concernant sa mise en œuvre de nouvelles politiques telle que Twitter Blue, censé être une version premium de la plate-forme.

En décembre, Elon Musk a décidé de quitter son poste de PDG de Twitter dès qu'il aura trouvé un remplaçant, après un sondage dans lequel plus de la moitié (57,5 %) des quelque 17,5 millions de votants ont réclamé son départ.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article