Retour à la Lune : Le projet dans lequel Israël est également partenaire prend de l’ampleur

03 février 2023 à 14h56

Jim Ferry, haut fonctionnaire de la NASA responsable du projet de lancementd'envoi de l'homme sur la lune, à « Israël aujourd’hui » : La mission Apollo était une boutique de souvenirs à Artemis, nous verrons le musée" - par peur des catastrophes : « Nous apprenons toujours. »
Plus de 50 ans après le dernier homme sur la lune, un projet international, dans lequel Israël est également un partenaire, devrait ramener les humains vers le seul corps céleste qui entoure la Terre.
Le projet, dirigé par la NASA, est dirigé par Jim Perry, qui a participé à la Ramon International Space Conference, dirigée par l’Agence spatiale israélienne au ministère de l’Innovation et des Sciences. Perry, avec environ 3000 employés et un budget d’environ 7 milliards de dollars, est en charge du premier projet de lancement humain-lunaire depuis le projet Apollo dans les années 60 et 70.
Le musée, à Artemis, découvrira le musée lui-même, explique Perry sur la différence entre les missions. En plus d’envoyer des astronautes sur la lune, le but est de construire une station spatiale autour de celle-ci qui explorera la possibilité de soutenir la vie humaine au-delà de la Terre. À long terme, le projet devrait préparer le terrain pour le lancement d’un vaisseau spatial habité sur Mars.

Monsieur Perry, on a récemment rapporté que la Chine a trouvé sur la lune un minéral qui pourrait être utilisé pour alimenter la production d’énergie dans la fusion nucléaire. Quels matériaux recherchez-vous sur la lune ?

« Dans le cadre de la course à l’eau sur la lune, nous avons regardé avec des télescopes un vaisseau spatial que nous avons envoyé pour entrer en collision avec lui, et nous avons trouvé de la glace. ...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article