Pétition contre le financement français à l'autorité palestinienne

11 octobre 2023 à 11h02

Une pétition lancée par Jérémie Herscovic Czarnobroda et soutenue par le Collectif Haverim demande le gel et la révision de toute aide apportée par l'Etat aux Palestiniens tant que les hotages français, étrangers et israéliens du Hamas ne seront pas libérés.

Selon Jéremie  : 'Que dire de l’emploi de ces fonds ? S’ils finançaient vraiment le développement des Palestiniens, peut-être que leur taux de chômage serait inférieur à 40%.nVous me direz, ils ont trouvé un moyen ingénieux de dynamiser l’emploi à travers un statut astucieux : le « fonctionnaire à la palestinienne »
En quoi cela consiste ? Rien de plus simple. Tu as dans ta famille un gentil membre décédé en « martyr » ou emprisonné en Israël pour terrorisme ? Tu as le droit à un salaire accordé par le gouvernement.
Une « petite » ligne budgétaire de 300 M€ en 2022 représentant « juste » 7% du budget national palestinien et 20 % de l'aide étrangère annuelle.'

Et d'ajouter : ' Si l’Union Européenne a dit non hier, la France doit le faire également. Plus un sous tant qu’un seul otage civil israélien est à Gaza.
Plus un sous tant que le contribuable français finance le terrorisme palestinien.'
 
Cette pétition sera transmise aux autorités françaises :
https://chng.it/cZ9QCTwgmk

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article