Le PDG d’Instagram l'Israélien Adam Mosseri dans le classement des « 40 moins de 40 ans ».


06 septembre 2020

Le magazine fortune vient de publier le classement des « 40 de moins de 40 ans » qui regroupe les quarante personnalités du monde des affaires de moins de quarante ans « les plus extraordinairement importants et influents ». Un classement dans lequel l'Israélien figure Adam Mosseri.

À 37 ans l’israélien Adam Mosseri est le PDG d Instagram
Il est le directeur de l'une des applications de Facebook la plus utilisée et qui connait la plus forte croissance. Adam Mosserie a la double nationalité, américaine et israélienne, puisqu’il est le fils d’un père israélien et d'une mère américaine.
Après avoir pris la direction d'Instagram ,en 2018, M.Mosseri, qui figure dans la catégorie technologique, s’est « attaqué à l’intimidation et au harcèlement sur Instagram en lançant de nouvelles fonctionnalités qui donnent aux utilisateurs le contrôle sur la façon dont ils interagissent avec les autres sur le service ».
Pendant plus de 10 ans Adam a travaillé pour le géant des réseaux sociaux, où il a également supervisé le lancement par Facebook de Réels, le concurrent Instagram de Tik Tok.

Levia Ruimy

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article